06/06/2010

Alors ça baigne?

- Bonjour Emile, comment vous sentez-vous à 5 jours de votre anniversaire (ndlr: 5 mois) ?
- Bof bof, j'ai fait mon premier rhume entre jeudi et aujourd'hui... Mais ça va mieux pour l'instant.
- Vous avez également été rendre visite à Karen à son travail la semaine passée?
- Oui, c'était pour moi une première et je l'ai à peine reconnue dans son habit tout blanc.


- Que pensez-vous des exercices quotidiens que vous font faire vos parents ?
- Bon c'est sûr que c'est pas toujours facile mais il faut travailler fort pour rester au niveau que j'ai déjà atteint, je suis bien placé pour le savoir.
- On vous attend cet été du côté du Québec, confirmez-vous cette rumeur ?
- Eh bien, on ne peut rien vous cacher... (rires) Oui, c'est vrai, je vais rendre visite à mes cousins d'outre atlantique et à mes grand-parents.
- N'avez-vous pas peur du voyage, de l'inconnu ?
- A vrai dire non, c'est plutôt mon père qui est inquiet... (rires)

- Dans une semaine, c'est également le début de la Coupe du Monde, des favoris?
- J'aurai bien misé un dollar sur le Canada mais pour une fois, mes parents n'auront pas de sujet de discorde sur quelle équipe choisir... Difficile de prédire quoi que ce soit. L'Espagne? L'Angleterre? L'Argentine? Allez, l'Argentine, ça fera plaisir à Camilo!
- Dernière question, Emile, que pensez-vous de votre maman de jour après ce premier mois passé chez elle?
- C'est très différent de la maison, mais ça change et tout le monde est très gentil avec moi. Il y a toujours beaucoup d'activité.


1 commentaire:

  1. Yan, Edmond & Estelle7 juin 2010 à 14:55

    Estelle dit:"Je t'aime Émile."

    Edmond dit:"Émile, l'autre Émile qui est à Ste-Anne-des-Monts, il ne sait pas se tenir la tête. Émile, tu as été très drôle dans tes photos. Émile, Estelle a dit tout le temps "Je t'aime Émile". Tu es tu tanné de tout le temps te faire dire "Je t'aime Émile"? "

    Tonton dit:"Super interview avec M. la vedette. Ce sera très prisé de ses fans! Tu t'en viens fort du cou à faire des exercices comme ça! Bravo, continue!"

    RépondreSupprimer