La photothèque s'accroîtra de mois en mois sur le blog d'Emile qui aura besoin d'une mise à jour pour devenir le blog Larouche-Scheerer ou ?????? du boulot pour le blogueur dont on ne peut plus se passer, un véritable carnet des mémoires. Térez est rentrée heureuse et contente de son séjour mais comme il fallait s'y attendre, la famille lui manque alors ne manquez pas de garder le contact via Internet, c'est réconfortant de vous revoir. Bon courage, le déménagement approche et patati et patata. Urgel et Mamie Térez.
La photothèque s'accroîtra de mois en mois sur le blog d'Emile qui aura besoin d'une mise à jour pour devenir le blog Larouche-Scheerer ou ?????? du boulot pour le blogueur dont on ne peut plus se passer, un véritable carnet des mémoires.
RépondreSupprimerTérez est rentrée heureuse et contente de son séjour mais comme il fallait s'y attendre, la famille lui manque alors ne manquez pas de garder le contact via Internet, c'est réconfortant de vous revoir. Bon courage, le déménagement approche et patati et patata.
Urgel et Mamie Térez.