31/01/2010

On tour...




Hier après midi, on a rendu visite à mes grands-parents à Lausanne.


Ma tata-prof était là aussi, et j'avais gardé un petit cadeau lacté de bienvenue spécial pour elle (bon, elle avait qu'a pas me secouer comme ça, aussi...) !
Résultat, une petite régurgitation sur sa robe noire, il paraît que tous les bébés font la même chose, du coup, j'ai pas failli à la tradition...




Sinon que dire?
Quelle dure semaine, papa est retourné au travail et on est seuls à la maison avec maman.
Pas facile pour eux et tout le monde est content de se retrouver à la maison le soir..!

Et moi je suis allé à la pesée hebdomadaire mercredi dernier.
Dernier poids: 3kg815, de quoi faire tirer les lombaires de mes parents qui utilisent toutes sortes de subterfuges pour me faire croire qu'ils me portent vraiment...


26/01/2010

L'ombilic

Tchô,

Voilà, avant-hier (dimanche), j'ai perdu mon cordon ombilical, vous savez, ce lien qui vous relie à votre mère pendant les 9 mois passé dans son corps et que papa a eu tant de mal à couper le jour où je suis né..





En fait, je sais plus trop quand il est tombé, ça a du se passer dans la nuit de samedi à dimanche (c'est toujours à ce moment-là qu'il se passe des choses.. dixit papa).
Bref, me voici donc libéré de ce bout de peau tout sec qui ennuyait mes parents au moment de changer ma couche.

Sinon, samedi, on est sortis pour aller chez Coraliiiie (c'est déjà ma copine) et Jonatan qui met toujours de la musique bizarre à fond la caisse (je l'avais déjà remarqué de l'intérieur de maman).
Pour l'occasion, je m'étais mis sur mon 31... jeans, polo, chaussures et ma veste rouge !
Voyez plutôt:


23/01/2010

Bienvenue !

Salut vous !

Voilà, ça fait maintenant assez longtemps que le joug de censure paternel opère et je revendique officiellement ma liberté, mon indépendance et ma souveraineté (ce côté-ci, je le tiens de ma mère...).


Donc, voici, je vous souhaite la bienvenue sur mon blogue où vous pourrez suivre mes activités et mes aventures depuis les 4 coins de la planète !!!

L'adresse de l'ancien blogue, celui qui raconte la vie avant est toujours valable.

Je me réjouis de lire vos commentaires...

Emile