31/01/2010

On tour...




Hier après midi, on a rendu visite à mes grands-parents à Lausanne.


Ma tata-prof était là aussi, et j'avais gardé un petit cadeau lacté de bienvenue spécial pour elle (bon, elle avait qu'a pas me secouer comme ça, aussi...) !
Résultat, une petite régurgitation sur sa robe noire, il paraît que tous les bébés font la même chose, du coup, j'ai pas failli à la tradition...




Sinon que dire?
Quelle dure semaine, papa est retourné au travail et on est seuls à la maison avec maman.
Pas facile pour eux et tout le monde est content de se retrouver à la maison le soir..!

Et moi je suis allé à la pesée hebdomadaire mercredi dernier.
Dernier poids: 3kg815, de quoi faire tirer les lombaires de mes parents qui utilisent toutes sortes de subterfuges pour me faire croire qu'ils me portent vraiment...


3 commentaires:

  1. Eh ben je vois que tu racontes même les épisodes du grand huit, je vais être connue internationalement comme la tata vomito!!!Et ben oui j'aurai pas dû te secouer, mais en même temps tu ne pouvais pas faillir à la tradition de tuner ma robe!!!Sale gosse va!!!Mais bon je t'aime quand même mon petit neveu adoré...Je me réjouis de te revoir pour un prochain vomito...besitos ta tata

    RépondreSupprimer
  2. Yan, Nancy, Marylise, Edmond & Estelle6 février 2010 à 15:07

    Estelle dit: "je t'aime Émile."

    Edmond dit:"C'est sûr que Émile ne sait pas parler."

    Même avec tout plein de vomi, la visite a été chanceuse de voir garçon! Tonton un "n" a bien hâte de te voir!!! Il ne reste plus que 25 dodos!

    bye

    RépondreSupprimer
  3. EMILE, bienvenue dans le nouveau monde que tes parents t'apprendront à découvrir! Quel bonheur que tu sois parmi nous! Ton super blog nous ravit, par la prose de Yann, et le moule créateur de Karen! Tes grands-parents qui t'aiment déjà très fort!
    Gros becs au 3 "érables"!

    RépondreSupprimer