26/01/2010

L'ombilic

Tchô,

Voilà, avant-hier (dimanche), j'ai perdu mon cordon ombilical, vous savez, ce lien qui vous relie à votre mère pendant les 9 mois passé dans son corps et que papa a eu tant de mal à couper le jour où je suis né..





En fait, je sais plus trop quand il est tombé, ça a du se passer dans la nuit de samedi à dimanche (c'est toujours à ce moment-là qu'il se passe des choses.. dixit papa).
Bref, me voici donc libéré de ce bout de peau tout sec qui ennuyait mes parents au moment de changer ma couche.

Sinon, samedi, on est sortis pour aller chez Coraliiiie (c'est déjà ma copine) et Jonatan qui met toujours de la musique bizarre à fond la caisse (je l'avais déjà remarqué de l'intérieur de maman).
Pour l'occasion, je m'étais mis sur mon 31... jeans, polo, chaussures et ma veste rouge !
Voyez plutôt:


2 commentaires:

  1. All right! On débouche le champagne, le bouchon est parti!!!

    Il était chic pour la visite et ça toujours d'l'air bien un bébé qui dors, des fois je l'envie!

    Ah! Il commence déjà à briser des coeurs, ça va être un taba à 16 ans!

    bye

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop bô mon neveu, t'as le style, tu vas déchirer plus tard...Big up!!!

    RépondreSupprimer