28/03/2010

Weekend de première(s)...

Salut!

Vendredi, j'ai passé ma première soirée chez mes grand parents pour donner une petite pause à mes parents qui sont allés au resto en tête à tête.


Dimanche matin, j'ai pris mon premier biberon de lait "non maternel" dans les bras de Papa pendant que Maman profitait d'une grasse matinée bien méritée.
Pas facile à avaler, mais ça a finalement fini par passer...


Grrrrr! Le gardien du parc avec une belle prise.

Les Barons Emile & Lucien

C'est que, le printemps aidant, l'hibernation est terminée et on est de retour aux affaires à plus d'un titre...
Des ballades au bord du lac ou en ville, du train, un resto à midi, encore du train, un dimanche chez mon copain Lucien, bref, on n'arrête pas et je tombe le soir comme une masse.
Vivement les vacances !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire