06/04/2010

Pâques sous la neige

Eh oui, une fois n'est pas coutume, c'est sous la neige que Pâques (s') est passé, et au chalet pour ma première sortie "officielle" de l'année (de ma vie, même, on pourrait dire).
Du coup, pour rouler les oeufs, ça le faisait pas tant et on aurait vite eu des
bonshommes de neige à la place..
Et, pour corser le tout (ou le rendre plus facile selon de quelle partie on voit la chose), mes parents avaient décidé de me mettre au biberon à presque chaque repas...

Bah, qu'à cela ne tienne, ça me rempli un peu plus que d'habitude et je passe des nuits plus longues on dirait.
Enfin, ça reste à confirmer dans les prochains jours, parce que j'étais pas complètement dans mon élément là-haut!!
Les
Indurain et Rominger, anciens dopés naturels de la génération pré-EPO, ne me contrediront pas quand j'affirme que l'air est plus rare à cette altitude.
Bon pas de quoi faire une embolie des deux bras, mais quand même, ça fatigue le biberon des 1600m... !

Mais de retour en plaine, c'était bien le printemps qui nous attendait, et on espère que cette fois il est bien installé... Sans quoi on n'aura bientôt plus de bonnet à me mettre sur la caboche s'il fait re-froid (refait froid pour les puristes).

Anyway, en bon français, on s'est pas trop pété le cigare et on a farnienté dans le chalet, fait des petites ballades dans la neige et du ski à tour de rôle pour les anciens pendant que je gardais la maison.
Retour à la normale prévu pour aujourd'hui, enfin j'espère...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire