20/07/2010

Montréal Québec


Nous sommes bien arrivés, malgré quelques petits désagréments...
Après 8h d'avion, les orages nous ont paralysés sur le tarmac de Montréal pendant plus de 2h...
Heureusement, on n'a perdu que du temps (et un peu de patience) et on est bien arrivés à destination.

Après 2 jours passés chez Nancy à MTL, en route pour Québec et mon papy sur le bord du fleuve.

On flâne sur la gallerie, on se ballade sur la promenade au bord de l'eau.
Le décalage horaire est (presque) rattrapé et tout baigne, je mange bien et j'ai repris mon rythme de croisière.

2 commentaires:

  1. Laurent Filliettaz21 juillet 2010 à 01:32

    Magnifique. Bravo pour ce beau voyage et n'oublie pas d'aller voir les baleines à Tadoussac. On pensera bien à toi au moment d'embarquer pour nos 24 heures d'avion dans une semaine...
    Bises à toute la famille.
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hate de voir la suite!
    Blondie

    RépondreSupprimer