04/02/2010

On change de catégorie...

Salut les nains,

Hier je suis officiellement passé dans la catégorie des plus de 4 kg, pour le plus grand plaisir de mon papa qui avait misé (gros) sur ce cap décisif.
Maman pensait que je ne les atteindrait pas si vite... c'était mal connaître mon appétit sans limite.

"Papa, tu piques..!"

Le seul petit hic (c'est le cas de le dire) à tout cela c'est que mon estomac n'est pas encore assez volumineux pour accueillir mes repas gargantuesques, ce qui engendre parfois une ou plusieurs régurgitations post-tétée.
La dernière est juste fraîche de quelques minutes et a réduit la durée de vie de mon avant-dernier pyjama propre à un tout petit quart d'heure.


Les Dalton

Autrement, hier après-midi, j'ai aussi eu la visite de
Mia, Samuel et Sara.
Samuel m'a demandé quand je pourrai jouer au hockey avec lui ??
Bon il reste encore un peu de chemin à parcourir... et il faudra d'abord que
j'apprenne à marcher.
Mia m'a aussi pris dans ses bras et tout le monde a joué avec moi.

2 commentaires:

  1. vive les rayures! faut s'y mettre les parents!
    en tout cas super après-midi, super "4h" et surtout super beau petit garçon qu'on adore déjà!
    saraxxx

    RépondreSupprimer
  2. Yan, Marylise et Edmond6 février 2010 à 15:14

    Est-ce que papa et garçon avec la jaunisse?

    De toute façon on envoye Ramtanplan pour s'occuper de ces p'tit bandidos!

    Marylise dit:"C'est sûr que Émile ne sait pas encore compter".

    bye

    RépondreSupprimer