18/02/2010

Des médailles... des visites

Voilà, les jeux olympiques sont lancés, et bien lancés... Ce qui explique le retard que le rédacteur en chef de ce blog a pris ces derniers jours.
Et je me royaume, même si je dois dire que je suis chanceux d'avoir la double nationalité afin de pouvoir jouer l'opportuniste.
Du coup, mes deux pays ont déjà récolté 10 médailles dont 5 d'or... héhé.


Le week-end dernier, j'ai eu la visite de Lucien et de ses parents Barbara et Gaël qui sont passés à la maison.
Lucien a déjà 3 mois et il est pas mal plus grand que moi.
Mais il ne perd rien pour attendre et je crie déjà plus fort que lui...


Lundi dernier, on est allés chez la pédiatre. Je mesure 54.5 cm et pèse 4.350 kg.

Aujourd'hui, c'est ma grande tante Françoise qui est venue du nord de l'Allemagne, accompagnée de mes grands-parents, pour me voir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire