07/02/2010

The Eye of The Father...

Bon, on dirait qu'on est bien parti pour que mes yeux ressemblent à ceux de mon papa, certainement aussi grâce à une souche de ma grand-mère maternelle et de mon grand-père paternel.

En tous cas, tout le monde me dit qu'ils seront clairs mais on ne sait pas encore de quelle couleur ??
L'avenir proche nous le dira...
Ma maman est super contente, elle qui préfère nettement les grands châtains aux yeux clairs...

Sinon j'ai été très gâté et je suis couvert de cadeaux... Un grand MERCI encore à tous pour ces attentions !!
L'enfant Jésus n'a pas eu autant de chance que moi. Certes il ne m'est pas parvenu d'encens, d'or ou de la myrrhe mais bien d'autres choses tout aussi précieuses et franchement plus appropriées aux temps modernes.
Cette semaine, j'ai reçu des chaussures, dont ma première paire de basket (ça va dribbler dur) et des pantoufles en forme de souris (cool !!), mais aussi des habits et des doudous.

Autrement, l'hiver (rugueux pour une fois) et le froid nous obligent à nous habiller très chaudement, même pour un petit tour en poussette...
Heureusement, je suis bien équipé question vêtements.


1 commentaire:

  1. Bonjour mon petit coeur de bonheur!
    Je trouve que tu te prépares bien pour aller travailler au Grand Nord avec ta belle fourrure tout le tour de ton beau visage. Pourquoi pas?...
    J'aime tes beaux cheveux roux avec tes yeux bleus.
    J'ai hâte de te tenir dans mes bras et de serrer ta maman bien fort.
    MESSAGE AUX PARENTS: Profitez bien de votre moment présent car MÉMÈRE GAUTHIER ARRIVE...
    en mars seulement. J'apprécie beaucoup ces photos que vous nous envoyées. C'est une façon généreuse de votre part de nous rapprocher de vous.
    Merci YANN de ton travail et de ton assiduité.
    Merci aux sujets qui se prêtent au jeu.
    Gros Kounis
    Mamie et Urgel

    RépondreSupprimer