24/02/2010

En visite.

Salut,

En attendant le printemps et la fonte des millions de mètres-cubes de neige qui jonchent mon parcours de promenade quotidienne, on contribue à notre manière au réchauffement de la planète en faisant des visites aux quatre coins du canton.


Vendredi, premiers invités à la maison pour une soirée, tout s'est bien déroulé.
J'avais bien compris le message et j'ai laissé mes parents passer une soirée plus que tranquille...

Samedi, c'était au tour de mes petits cousins et grands oncles et tantes de me prendre dans leurs bras.

Et la semaine prochaine, c'est ma Mamie Thérèse et Mononc' Yan qui viendront directement du Québec pour me rendre visite !
On ne sait pas qui de Maman ou des visites à le plus hâte d'y être ??

A vous les studios...
Emile Scheerer, Radio Suisse Romande, Palézieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire